Un système de sécurité de haut niveau qui vous protège de tout.
Zone d’absorption et carrosserie rigide pour la sécurité de chacun
Pour qu’il ne vous arrive rien, tout est déjà arrivé à la Cuore. Durant sa phase de développement, nous l’avons notamment soumise à une multitude de tests de collision pour augmenter continuellement sa sécurité. Résultat : une structure qui absorbe les impacts, avec des renforts latéraux, pour vous protéger de toutes parts en cas de collision
Double SRS airbag, protège le conducteur et le passager assis à ses côtés.
La nouvelle Cuore est équipée d’origine d’airbags SRS, aussi bien pour le conducteur que pour le passager assis à ses côtés. L’airbag est un élément de sécurité complémentaire à la ceinture de sécurité. En cas de collision frontale le capteur du système réagit immédiatement et provoque le gonflement de l’airbag qui protège ainsi la tête et le torse. Bien sûr l’airbag SRS n’améliore le niveau de sécurité que lorsqu’il agit en combinaison avec la ceinture de sécurité. Attachez donc toujours votre ceinture de sécurité. Les sièges à l’avant sont munis de ceintures de sécurité ELR à 3 points d’ancrages, avec prétensionneur et un mécanisme limitant la force.
SRS : Supplemental Restraint System
Les airbags à l’avant ne sont pas activés en cas de collisions légères, de collisions latérales, d’accrochements à l’arrière de la voiture ou de bouleversements de la voiture.
Verrouillage central doté d’un système de déverrouillage afin de minimaliser le risque d’un accident complémentaire.
Le système de verrouillage central de la Cuore est muni d’un détecteur d’impact qui d’une part permet aux occupants de quitter la voiture aisément lors d’un accident, d’autre part évite des dégâts complémentaires. En cas d’accident ou de collision, le détecteur d’impact active le système de déverrouillage. Les portières se déverrouillent tandis que les feux de détresse et l’éclairage intérieur s’allument automatiquement.
|
|